Plateforme

Adplorer est la première plateforme d’automatisation de marketing digital au monde spécialement conçue pour vous aider à gérer des campagnes de marketing locales.

_________

De nombreuses agences médias et des équipes marketing utilisent Adplorer pour automatiser la création et le suivi de leurs campagnes publicitaires en ligne et sur les réseaux sociaux, pour gérer leur SEO, et pour suivre leur retour sur investissement sur un même outil. Adplorer propose une solution pour tout le parcours client, avec un outil d’avant vente, une interface simplifiée pour créer les campagnes, un algorithme qui optimise chaque jour les campagnes, des tableaux de suivis des performances, et un système de facturation. Adplorer propose également des outils de management spécialement pensés pour les agences, avec notamment des to-do listes, des alertes et un CRM intégré, afin d’organiser au mieux votre activité.

Adplorer tire profit de son propre algorithme multicanal connecté avec Google, Bing, Facebook, et d’autres plateformes clés pour une performance inégalée dans le marketing local.

_________

Adplorer optimise vos budgets de manière réactive et dynamique pour dépenser les budgets publicitaires sur les supports qui performent le mieux, tout en homogénéisant les dépenses sur la durée de votre campagne. Notre algorithme qui gère la répartition budgétaire analyse les données pour savoir quel support obtient le meilleur ROI et optimise immédiatement vos budgets sur le support qui vous apporte le plus de clients. Que ce soit sur Google, Facebook ou Bing, Adplorer identifie quel support génère le plus de conversions et optimise dans ce sens.

Avec Adplorer, nous vous laissons le choix d’utiliser l’optimisation proposée par Google, Bing ou Facebook, tout en laissant Adplorer répartir le budget sur ces différents canaux, mais vous pouvez aussi laisser Adplorer et ses algorithmes gérer les enchères, ce qui vous permet donc d’optimiser sans dépendre des choix de plateformes publicitaires.

L’outil de Self-Service

Nos clients adorent l’outil de Self-Service proposé par Adplorer avec ses templates de campagnes pensés spécialement pour chacun des besoins clients.
En quelques minutes, les clients peuvent commander des campagnes digitales sur tous les supports avec lesquels nous travaillons, comme Google, Facebook ou Bing.
Il n’a jamais été aussi facile de réaliser des prévisions budgétaires, de modifier les budgets, d’accéder à des rapports en temps réel et d’afficher les statistiques clés de vos campagnes pour obtenir des informations exploitables en temps réel.
En seulement deux minutes, l’outil de Self Service peut accomplir ce qu’une agence classique fait en trois semaines. Nous sommes un éditeur de logiciels dans l’âme, ce qui confère à nos outils une vitesse et une efficacité inégalées.

Pour les réseaux multi points de vente

Les organisations telles que les réseaux de franchises, les réseaux intégrés ou les coopératives ont besoin de solutions marketing locales propres à leur fonctionnement.
Adplorer fournit à ces acteurs possédant de nombreux points de ventes la possibilité de créer et manager leurs campagnes simplement.
La tête de réseau peut tirer parti des informations disponibles pour chacun de ses points de vente via les rapports détaillés d’Adplorer, et peut gérer ses actions marketing avec des outils spéciaux qui répondent à ses besoins.

Support International

Adplorer peut être utilisé par des clients dans n’importe quel pays et dans n’importe quelle langue. Notre logiciel permet une transition invisible entre les codes et les domaines Internet de tous les pays, vous permettant ainsi de commercialiser efficacement les mêmes campagnes à travers le monde.

Automatisation du Back-Office

L’automatisation ne se limite pas à la gestion des enchères ou à la modification en masse des campagnes. Nous savons que la gestion de plusieurs campagnes marketing locales crée de nombreuses tâches chronophages de back-office telles que la gestion des priorités, le calcul des commissions et la génération des factures. Adplorer fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer tout cela et s’intègre à Quickbooks via une API, ce qui permet d’écrire facilement et rapidement des milliers de factures par mois. Adplorer s’est révélé révolutionnaire pour les agences multi-sites en augmentant considérablement leur efficacité opérationnelle grâce à l’automatisation du marketing, faisant d’Adplorer le choix préféré pour le marketing local.

Prêt à travailler avec nous ?

Appelez-nous dès maintenant pour en savoir plus
et découvrir comment Adplorer peut booster votre marketing local !

 

Menu