Plateforme de marketing digital local

Adplorer est la première plateforme d’automatisation du marketing digital. Elle est spécialement conçue pour vous aider à gérer des campagnes de marketing locales.

_________

De nombreuses agences médias et des équipes marketing utilisent Adplorer. Cela leur permet d’automatiser la création et le suivi de leurs campagnes publicitaires en ligne et sur les réseaux sociaux, de gérer leur SEO, et de suivre leur retour sur investissement. Et tout cela, sur un même outil ! Adplorer propose une solution pour tout le parcours client, avec un outil d’avant vente, une interface simplifiée pour créer les campagnes, un algorithme qui optimise chaque jour les campagnes, des tableaux de suivis des performances, et un système de facturation. Le logiciel Adplorer met également à disposition des outils de management spécialement pensés pour les agences. On retrouve notamment des to-do listes, des alertes et un CRM intégré, afin d’organiser au mieux votre activité.

Un algorithme propre et multi-canal connecté avec Google, Bing, Facebook, etc pour une performance inégalée dans le marketing local.

_________

Notre plateforme optimise vos budgets de manière réactive et dynamique. Les budgets publicitaires sont ainsi dépensés sur les supports qui performent le mieux. Adplorer homogénéise également les dépenses sur la durée de votre campagne. Notre algorithme qui gère la répartition budgétaire analyse les données pour savoir quel support obtient le meilleur ROI. Il alloue ensuite vos budgets aux supports qui vous apportent le plus de clients. Que ce soit sur Google, Facebook ou Bing, Adplorer identifie quel support génère le plus de conversions et optimise dans ce sens.

Avec Adplorer, vous pouvez utiliser l’optimisation proposée par Google, Bing ou Facebook, tout en laissant Adplorer répartir le budget sur ces différents canaux. Vous pouvez aussi laisser Adplorer et ses algorithmes gérer les enchères, ce qui vous permet d’optimiser sans dépendre des choix de plateformes publicitaires.

L’outil de Self-Service

Nos clients adorent l’outil de Self-Service proposé par Adplorer avec ses modèles de campagnes pensés spécialement pour chacun des besoins clients.
En quelques minutes, les clients peuvent commander des campagnes digitales sur tous les supports avec lesquels nous travaillons, comme Google, Facebook ou Bing.
Il n’a jamais été aussi facile de réaliser des prévisions budgétaires, de modifier les budgets, d’accéder à des rapports en temps réel et d’afficher les statistiques clés de vos campagnes pour obtenir des informations exploitables en temps réel.
En seulement deux minutes, l’outil de Self Service peut accomplir ce qu’une agence classique fait en trois semaines. Nous sommes un éditeur de logiciel dans l’âme, ce qui confère à nos outils une vitesse et une efficacité inégalées.

Pour les réseaux multi points de vente

Les organisations telles que les réseaux de franchises, les réseaux intégrés ou les coopératives ont besoin de solutions marketing locales propres à leur fonctionnement.
Adplorer fournit à ces acteurs possédant de nombreux points de ventes la possibilité de créer et manager leurs campagnes simplement.
La tête de réseau peut tirer parti des informations disponibles pour chacun de ses points de vente via les rapports détaillés d’Adplorer. Elle peut également gérer ses actions marketing avec des outils spéciaux qui répondent à ses besoins.

Support International

La solution Adplorer peut être utilisée par des clients dans n’importe quel pays et dans n’importe quelle langue. Notre logiciel permet une transition invisible entre les codes et les domaines Internet de tous les pays. Cela vous permet ainsi de commercialiser efficacement les mêmes campagnes à travers le monde.

Automatisation du Back-Office

L’automatisation ne se limite pas à la gestion des enchères ou à la modification en masse des campagnes. Nous savons que la gestion de plusieurs campagnes marketing locales crée de nombreuses tâches chronophages de back-office telles que la gestion des priorités, le calcul des commissions et la génération des factures. Adplorer fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer tout cela. L’outil s’intègre à Quickbooks via une API, ce qui permet d’écrire facilement et rapidement des milliers de factures par mois. Adplorer s’est révélé révolutionnaire pour les agences multi-sites en augmentant considérablement leur efficacité opérationnelle. Grâce à l’automatisation du marketing, Adplorer devient l’outil incontournable pour le marketing local.

Prêt à travailler avec nous ?

Appelez-nous dès maintenant pour en savoir plus
et découvrir comment notre plateforme de marketing digital local peut booster votre business !

Menu