Notre développement (à ce jour)
__________
Adplorer a fêté son 10e anniversaire en 2019. Adplorer a été fondée par Constantin Lange et Alexander Nitschke en tant que solution de marketing digital pour les entreprises locales à Cologne (Allemagne). Elle a ouvert son premier bureau international à Paris (France) en 2013, puis le bureau de Katowice (Pologne) en 2014 et notre bureau d’Atlanta (États-Unis) en 2015.

Découvrez l’équipe
Constantin Lange
Constantin Lange est l’un des spécialistes européens de la publicité et des médias interactifs. Après avoir étudié l’informatique et la gestion d’entreprise à Berlin, il a obtenu une maîtrise en gestion d’entreprise au MIT de Cambridge, aux États-Unis, et un doctorat à l’université de Hohenheim. Il a commencé sa carrière chez Bertelsmann et a ensuite été responsable de toutes les activités numériques de la principale chaîne de télévision allemande RTL.

Alexander Nitschke
Alexander Nitschke est le cerveau de notre technologie. Il a étudié l’ingénierie industrielle et l’informatique à Berlin et a dirigé plusieurs sociétés de conseil avant de se lancer dans l’aventure Adplorer.
Ryan Stackable
Ryan gère l’entreprise Adplorer en Amérique du Nord depuis notre bureau d’Atlanta. Ryan a rejoint Adplorer en 2017 après avoir terminé ses études de marketing à l’université d’Arkansa. Après avoir travaillé comme conseiller clientèle, chef de projet et développeur commercial, il a pris la tête des activités américaines en mai 2020.

Joakim Schultz
Joakim Schultz a rejoint Adplorer en janvier 2021 et dirige l’équipe des ventes mondiales depuis sa base de Lund, en Suède. Joakim est obsédé par la création de valeur client et possède une longue expérience dans la gestion des ventes et des ventes de solutions SaaS dans l’espace local. Joakim est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Lund en Suède.
Mathilde Thomas
Mathilde Thomas a étudié à Madrid et est titulaire d’un master de l’IESEG. Après avoir travaillé dans le conseil en gestion, elle a rejoint Adplorer en 2013. Depuis lors, elle a réussi à développer nos activités francophones pour Adplorer.
