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Gestion du service client agence

Adplorer vous aide à améliorer la gestion de votre agence de publicité et de son service client

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Efficacité des flux de travail

Une bonne gestion de votre agence de publicité est particulièrement importante dans le domaine du service client des PME. Leurs campagnes peuvent être aussi intéressantes et complexes que celles destinées aux gros clients. En outre, les clients des PME sont souvent des profanes en matière de marketing digital et nombre d’entre eux souhaitent que des données simples leur soient expliquées. Cela coûte du temps et la rentabilité n’est pas assurées avec de tels clients. Il n’est pas non plus possible d’automatiser réellement toutes les tâches à l’aide d’algorithmes. La solution consiste à introduire le travail à la chaîne virtuel. Adplorer offre une fonction claire de répartition des rôles et des tâches ainsi qu’une gestion des tâches définissable. Les chefs de groupe peuvent voir à tout moment quelle est la charge de travail des employés et où se situent les goulots d’étranglement.

Données cohérentes

De nombreuses agences travaillent avec Word, PowerPoint et Excel pour stocker, analyser et communiquer avec leurs clients. Les données de facturation, les données de base des clients, les données de commande, les données de reporting et autres sont réparties sur différents systèmes, ce qui entraîne souvent des efforts considérables lors de la recherche d’informations. En outre, les données provenant de différentes sources ne sont pas toujours cohérentes, ce qui rend nécessaire une analyse plus approfondie. Adplorer résout ce problème car toutes les données relatives aux clients nécessaires au travail d’agence sont stockées dans Adplorer

Qualité assurée

Avec Adplorer, vous pouvez augmenter la qualité moyenne du travail de votre agence. Les emails automatiques, les fonctions de rappel et les listes de tâches garantissent que vos employés ne perdent pas le fil et travaillent sur les tâches qui sont pertinentes pour la réussite économique de votre agence.

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Gestion de l’agence de publicité via des processus

Pour les agences qui servent une centaine de PME ou plus sur les marchés locaux, il est inévitable d’établir des flux de processus clairs. C’est la seule façon de répartir le travail entre les différents employés et de le réaliser efficacement. En particulier dans le cas de processus parallèles, une coordination étroite est nécessaire pour garantir que les étapes suivantes sont correctement chronométrées.

Adplorer fournit un système complet de gestion des tâches à cet effet. Les agences peuvent définir les flux de travail qu’elles souhaitent dans Adplorer et déléguer les étapes automatisées à Adplorer.

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Responsabilités claires

Afin de maintenir une norme de qualité uniforme malgré la division du travail, nous recommandons d’attribuer des responsabilités claires pour les différentes sous-tâches et de veiller à ce qu’elles soient suivies. Adplorer a un concept d’utilisateur et de rôle conçu pour le travail en agence. Un employé responsable peut toujours être affecté à des clients, des commandes ou des tâches individuelles. Les chefs de groupe peuvent voir clairement quels employés sont peut-être trop occupés et quelles tâches ne peuvent pas être accomplies, de sorte qu’ils peuvent prendre des contre-mesures en se réorganisant.

Dépôt d’informations

La qualité et l’efficacité du travail sont également améliorées par une gestion uniforme des données. Vous pouvez stocker toutes les données relatives aux clients, aux commandes et aux campagnes dans Adplorer. Cela signifie que vos employés ont toujours toutes les informations à portée de main lorsqu’ils traitent des problèmes ou des demandes des clients. Plus besoin de chercher la bonne source de données !

Modules clés pour la gestion de l’agence de publicité
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Management Agence

Gestion des tâches

La gestion des tâches dans Adplorer se fait via des types de contrats, des alertes et des signaux. Pour chaque offre de service que vous commercialisez via votre équipe de vente, vous définissez des étapes de travail et des automatismes prédéfinis dans Adplorer, qui sont ensuite automatiquement distribués à vos employés lorsqu’une nouvelle commande est créée.

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Centre de services

La coopération avec les clients s’étend généralement sur une longue période. En particulier, les campagnes sur le moteur de recherche de Google. Adplorer offre à vos employés un système de notes pratiques et une fonction de journal afin que, même après une longue période, il soit toujours possible de retracer qui a fait quoi et quand.

Un service client parfait est aussi important qu’une bonne publicité ! Adplorer rend cela possible.

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