Le module Back Office pour les responsables d’agences marketing facilite le contrôle des opérations

Adplorer s’adapte avec souplesse à l’organisation de votre agence

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Adplorer est idéal comme CRM pour les agences, car il peut être organisé en sept niveaux maximum. Au sommet se trouve votre agence, que vous pouvez diviser en différentes zones avec Adplorer. Chaque zone contient des clients, qui peuvent également être regroupés. Chaque client peut avoir un nombre illimité de commandes de différents types. Dans le cadre des commandes, vous pouvez gérer des campagnes et des groupes de publicité.

En outre, Adplorer vous propose un concept de rôle sophistiqué pour vos employés, vous permettant de définir des vendeurs, des responsables de compte, des directeurs de campagnes, des techniciens et des administrateurs ayant leurs propres droits et tâches. D’ailleurs, différents rôles sont également disponibles pour les clients.

De précieux indicateurs de performance pour la gestion des opérations

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Ne perdez plus votre temps à créer des tâches, des factures et des rapports. Les outils CRM pour agences d’Adplorer offrent tout dans une solution facile à utiliser qui facilite votre travail de gestionnaire d’agence et vous fait gagner du temps dans la gestion de votre agence. Le tableau de bord de gestion des tâches d’Adplorer permet aux responsables d’attribuer des tâches automatisées en fonction de seuils de performance marketing ou d’envoyer des tâches ponctuelles au bon membre de l’équipe. Si vous devez vous assurer qu’une campagne ne démarre pas avant qu’une tâche spécifique ne soit terminée, ajoutez une condition pour garantir qu’aucune erreur ne se produise. Une fois la tâche terminée, votre équipe peut enregistrer des notes afin que chacun sache exactement ce qui a été changé, quand et par qui.

Interfaces pour l’import et l’export de données CRM de l’agence

Bien entendu, vous pouvez relier vos systèmes existants à Adplorer via des interfaces de données si vous le souhaitez pour utiliser Adplorer comme outil de back office de votre agence marketing. Adplorer offre une interface basée sur SOAP avec une variété de méthodes pour créer et modifier les clients et les commandes. Vous pouvez également exporter facilement les données des rapports d’Adplorer à l’aide d’une API. Avec Adplorer, vous n’avez plus besoin de programmer et de maintenir vous-même de nombreuses interfaces vers des plateformes individuelles, mais vous pouvez créer et accéder à tout de manière centralisée à l’aide d’Adplorer.

 

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API

L’API SOAP standard d’Adplorer fournit toutes les méthodes nécessaires pour importer des données sur les clients, les commandes et les campagnes et pour exporter des données de reporting et de facturation. Vous pouvez également créer des campagnes types dans Adplorer, puis les activer pour les nouveaux clients via Api.

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Net Promoter Score 

Avec le module intégré NPS d’Adplorer, vous pouvez vérifier régulièrement la satisfaction de vos clients. C’est particulièrement pratique car vous avez déjà les adresses électroniques de vos clients nécessaires stockées dans Adplorer pour l’envoi des rapports mensuels.

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Modules de facturation

Adplorer comprend un module de facturation entièrement intégré qui vous permet d’écrire automatiquement toutes les factures directement aux clients de votre agence. Les données de la facture peuvent être exportées vers Lexware. Un point positif : les paiements entrants des clients sont réimportés de Lexware vers Adplorer. Adplorer connaît l’état des paiements et peut, si vous le souhaitez, mettre automatiquement en pause les clients en défaut. Cette fonctionalité est un des points bien apprécier pour faciliter le travail back office des agence marketing.

 

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Rapports de gestion

Adplorer fournit une variété de rapports pour aider la direction à surveiller et à contrôler les performances de l’agence.

FAQ

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