Création de campagnes search engine marketing locales

Automatisation de la configuration du compte
_________
Si vous créez la campagne directement dans Adplorer (structure de la campagne, critères de ciblage, textes des annonces, etc.), Adplorer automatise pour vous de nombreuses petites étapes lors du chargement de la campagne sur Google, telles que:
- Création du compte Google Ads dans votre MCC
- Créer ou ajuster le budget du compte
- Création d’extensions de lieu, y compris la création des fiches GMB éventuellement nécessaires
- Création d’extensions d’appel

Aperçu du contenu
_________
En mode conception, Adplorer affiche vos campagnes dans une logique de feuille de calcul. Cela signifie que vous avez toujours tous les niveaux (campagnes, groupes d’annonces, annonces, mots clés) disponibles en un coup d’œil. Pour les très grandes campagnes comportant des milliers de mots clés ou des centaines de groupes d’annonces, c’est bien sûr assez fastidieux, mais pour les campagnes locales de moindre envergure, ce point de vue est idéal et mène le plus rapidement au but.
Dans la vue structure, vous pouvez stocker vos propres valeurs dans Adplorer pour les campagnes, les groupes d’annonces et les mots clés, tels que l’offre, le budget journalier ou le pourcentage minimum d’affichages en premières positions. De cette façon, vous pouvez accélérer l’optimisation d’Adplorer ou lui imposer des contraintes.
Vous pouvez également utiliser le gestionnaire de tâches Adplorer pour créer des campagnes de marketing sur les moteurs de recherche
.
_________
Nous recommandons vivement d’utiliser les listes de tâches propres à Adplorer ou le système task management pour l’ensemble du processus de création de la campagne. Cela vous permet de définir la séquence des étapes avec lesquelles vous et vos employés créez de nouvelles campagnes pour chaque produit (ou pour tous les produits). Cela peut ressembler à ceci par exemple:
- Regarder le site web et définir les leads à tracer
- Créer une campagne
- Installer le suivi des conversions
- Exporter la campagne sur Google Ads
- Paramétrer les seuils d’alerte
C’est ainsi que vous pouvez vous assurer que la qualité des campagnes créées par votre agence est toujours bonne.
FAQs
_________
Oui. Une entrée Google My Business est requise pour l’utilisation de l’extension de lieu. Adplorer peut être lié aux entrées existantes de Google My Business ou créer de telles entrées indépendamment. Ces entrées peuvent ensuite être utilisées pour la création d’extensions de lieu dans Adplorer.