Etudes de cas, Marketing digital

Lisez les études de cas de nos clients, pour comprendre les clés de leur succès!

Dans ces études de cas de marketing digital, nous faisons un focus sur les campagnes de nos propres clients afin de partager avec vous les meilleures pratiques!

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Consultez ces études de cas de marketing digital pour savoir comment Adplorer accompagne les entreprises locales pour élargir leur clientèle. Découvrez des exemples concrets de la manière dont le logiciel de publicité PPC Adplorer et d’autres outils ont rendu la gestion de centaines de campagnes locales plus facile et plus efficace que jamais.

Étude de Cas - Work in Paris
Étude de Cas - Work in Paris

Les espaces de co-working en France ont connu un grand succès au cours de la dernière décennie, et ce pour plusieurs raisons : -Ces espaces de travail permettent aux personnes de sortir des petits espaces de bureau isolés. Ces espaces bien conçus sont souvent bien situés et offrent une gamme complète de services et de commodités inclus dans le loyer.

Étude de Cas - Oxi Fresh
Étude de Cas - Oxi Fresh

Oxi Fresh est une franchise de nettoyage de tapis qui compte plus de 300 établissements aux États-Unis et au Canada. Les franchisés s’appuient fortement sur les annonces de recherche Google pour développer l’activité. Adplorer a fourni une solution permettant d’harmoniser les campagnes locales et de mesurer le retour sur investissement local, aidant ainsi Oxi Fresh à surveiller et à améliorer le rendement de Google Ads.

Étude de Cas - E-motion
Étude de Cas - E-motion

E-Motion est une franchise composée de 45 points de vente en Allemagne, en Suisse et en Autriche. Ils sont experts en vélos électriques allemands et se positionnent comme un revendeur capable de conseiller les consommateurs et de fournir un très bon SAV.

E-Motion a rapidement rencontré des problèmes liés à la standardisation du marketing local pour chaque franchisé. Aucun gérant n’a la même stratégie et le même intérêt pour la publicité digitale, et certaines plateformes étaient difficiles d’accès pour les franchisés.

L’étude ci-dessous sur Adplorer a été réalisée par l’équipe Google Ads API. Bonne lecture !

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La plate-forme Adplorer exploite la puissance des publicités locales pour les réseaux de points de vente. 

Pour les réseaux comme les franchises, les coopératives ou les réseaux succursalistes, la connaissance du marché local acquise au fil des années par le point de vente est un atout inestimable. Mais l’exploitation de ces connaissances pour la publicité digitale locale peut être complexe et coûteuse sur le plan logistique pour de nombreuses entreprises.

Voyant une opportunité d’aider ses clients à exploiter les connaissances du marché local à grande échelle, le fournisseur de plateforme SEM publoCity (aujourd’hui Adplorer) a décidé d’exploiter les connaissances du marché régional de ses filiales locales avec l’aide de l’automatisation et des contrôles programmatiques de l’API AdWords.

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