Lisez les études de cas de nos clients, pour comprendre les clés de leur succès!
Les espaces de co-working en France ont connu un grand succès au cours de la dernière décennie, et ce pour plusieurs raisons : -Ces espaces de travail permettent aux personnes de sortir des petits espaces de bureau isolés. Ces espaces bien conçus sont souvent bien situés et offrent une gamme complète de services et de commodités inclus dans le loyer.
Oxi Fresh est une franchise de nettoyage de tapis qui compte plus de 300 établissements aux États-Unis et au Canada. Les franchisés s’appuient fortement sur les annonces de recherche Google pour développer l’activité. Adplorer a fourni une solution permettant d’harmoniser les campagnes locales et de mesurer le retour sur investissement local, aidant ainsi Oxi Fresh à surveiller et à améliorer le rendement de Google Ads.
E-Motion est une franchise composée de 45 points de vente en Allemagne, en Suisse et en Autriche. Ils sont experts en vélos électriques allemands et se positionnent comme un revendeur capable de conseiller les consommateurs et de fournir un très bon SAV.
E-Motion a rapidement rencontré des problèmes liés à la standardisation du marketing local pour chaque franchisé. Aucun gérant n’a la même stratégie et le même intérêt pour la publicité digitale, et certaines plateformes étaient difficiles d’accès pour les franchisés.

Vous avez encore des questions?
Contactez-nous dès aujourd’hui pour savoir quelles sont les solutions les mieux adaptées à votre agence ou à votre réseau !