Modification en bulk des campagnes Google Ads
Production en bulk ou en masse – Qu’est-ce que c’est ?
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La création et l’édition en bulk de campagnes Google Ads signifie que le gestionnaire de campagnes met en œuvre l’idée une fois, puis la duplique automatiquement sur de nombreuses campagnes.
Pour des clients très hétérogènes, le traitement et modification en masse est limité à quelques éléments, comme l’ajout d’un mot-clé négatif ou l’activation en masse de certaines fonctionnalités du compte. Dans ce cas, nous aidons nos clients avec notre “Bulk Service” sur demande avec des interventions spéciales directes de nos développeurs.
Dans le cas de groupes ayant un contenu de campagne homogène, cependant, les campagnes des sites individuels peuvent être judicieusement conçues une fois puis dupliquées, en tenant compte des variables spécifiques au site. Des ajustements ultérieurs de la campagne peuvent souvent être effectués pour tous les lieux. Pour ces cas, Adplorer propose le module “Bulk Processing”, qui permet aux responsables de campagnes de créer et d’optimiser de manière indépendante des comptes et des campagnes en masse.


Gain de temps important
La création d’un compte Google avec une campagne Google Ads raisonnable et une structure de groupe d’annonces pour la publicité locale nécessite environ 150 à 200 interventions dans le compte Google Ads et prend généralement environ 2 heures. Avec la méthode en masse d’Adplorer ou méthode Bulk, vous devrez bien sûr aussi investir du temps une fois dans la conception de la campagne pour un établissement. Mais le reste est automatisé. Plus les établissements participent, plus vous gagnez du temps et de l’argent ! Au fait, un autre avantage : vous ne faites plus d’erreurs lors de la duplication !
Résoudre le problème des données
Le problème fondamental des campagnes Google Ads locales est qu’il n’y a pas assez de données par lieu pour effectuer des optimisations fines et significatives au niveau des mots-clés ou des groupes d’annonces. Il n’y a tout simplement pas assez de clics et de budget par site.
Adplorer résout ce problème. Comme toutes les campagnes copiées par des méthodes de masse sont très similaires, il est possible d’agréger les données de ces campagnes à des fins d’optimisation. Cela permet de prendre des décisions pertinentes et d’obtenir plus rapidement de meilleurs résultats. Cette procédure utilise Adplorer.
Gérer les subventions de marketing
Nous recommandons généralement de suivre le principe 1 établissement = 1 compte Google Ads lors de la création de campagnes pour les réseaux de points de vente. C’est facile à faire avec Adplorer. Un des avantages est que cela vous permet de fixer des budgets mensuels par établissement et même d’autoriser la facturation dans Google par site. Si vous souhaitez également accorder des subventions pour les dépenses de marketing à des établissements individuels à partir d’un budget de marketing du siège, vous pouvez le configurer via Adplorer. L’établissement peut réserver sa campagne via Adplorer et reçoit directement le montant de la subvention supplémentaire.
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