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Adplorer, logiciel de bid management

Budget et gestion des enchères

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Une gestion automatisée par un logiciel bid management multicanale Google, BING, Facebook est le souhait de nombreux annonceurs. Le client spécifie un budget et l’algorithme décide indépendamment sur quelle plateforme publicitaire l’argent est le mieux dépensé et dans quelle proportion.

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Le logiciel de bid management Adplorer optimise vos campagnes de marketing local sur tous les canaux en s’appuyant sur une longue expérience d’optimisation, telle qu’elle est pratiquée avec succès depuis des décennies. L’optimisation est considérée comme une méthode continue d’essais et d’erreurs dans laquelle les algorithmes Adplorer tentent de trouver une solution encore meilleure à chaque fois qu’ils sont exécutés. Comme un alpiniste, Adplorer teste chaque pas pour trouver le bon chemin vers la montagne de l’optimisation. Adplorer répète l’optimisation encore et encore.

Avantages du logiciel de bid management Adplorer

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Adplorer vous permet de choisir parmi différents objectifs d’optimisation tels que la “maximisation de la valeur de conversion” ou la “maximisation du nombre de clics” sous des contraintes telles que le “respect du budget mensuel” ou le “coût maximum par conversion” qui empêchent l’algorithme de trop progresser dans une direction.

Avantages d’une meilleure gestion budgétaire

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Dans Adplorer, vous pouvez définir la manière dont le budget doit être dépensé au cours du temps. Adplorer contrôle les dépenses en fonction de vos paramètres afin que les dépenses cumulées de vos commandes correspondent à leur budget cumulé au jour le jour.

Vous pouvez également utiliser des règles simples pour déterminer avec souplesse quand Adplorer doit mettre fin ou interrompre une campagne en cours.

Bid Management Fan

Maslowski
CEO; Partner Verseo

“J’ai testé plus de 50 plateformes d’enchères différentes, les plus connues comme les moins connues. Adplorer est sans aucun doute l’un des meilleurs systèmes disponibles sur le marché”.

My Rating:

 

Canal unique – Optimisation d’un client unique

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La forme d’optimisation la plus simple peut être réalisée pour des comptes individuels dans un seul canal PPC. Dans le paramétrage par défaut des campagnes locales, les algorithmes de gestion des enchères d’Adplorer optimisent une fois par jour pour Google et huit fois par jour pour Facebook. Adplorer fixe les budgets et les enchères des campagnes de manière à ce que le résultat attendu montre une amélioration des performances.

Souvent, les campagnes locales se heurtent à un manque de données pour permettre une optimisation maximale. Adplorer utilise deux méthodes différentes pour résoudre ce problème. Adplorer base le calcul de l’optimisation sur des intervalles de confiance de 90 % et regroupe les données pour tous les groupes de publicités et toutes les campagnes. Pour chaque unité d’optimisation – mot-clé, groupe d’annonces ou campagne – Adplorer calcule le ROI passé et la confiance statistique de ce ROI. Si les données disponibles ne sont pas suffisantes pour prendre une décision au niveau du mot-clé, le calcul est appliqué à l’agrégation supérieure suivante (dans ce cas, le groupe d’annonces). Comme les groupes d’annonces et les campagnes contiennent plus de données, Adplorer peut prendre des décisions plus tôt à ces niveaux agrégés.

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Canal unique – Optimisation multi-sites

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Les entreprises multi-sites telles que les réseaux de franchise opèrent dans des environnements très similaires mais sur des marchés locaux différents. C’est pourquoi Adplorer peut agréger les contenus et les données d’apprentissage des campagnes menées dans différents endroits, à condition que les campagnes soient aussi similaires que possible. Adplorer offre la possibilité de créer des modèles de campagnes pour les entreprises ayant plusieurs établissements, qui sont ensuite automatiquement personnalisés, tandis que la structure générale des campagnes reste similaire. Dans le cadre de la gestion des enchères, le logiciel de bid management Adplorer recueille des données sur les mots clés, les groupes d’annonces et les campagnes locales sur l’ensemble des sites afin d’identifier les meilleurs et les pires éléments. Les rapports récapitulatifs permettent au directeur de campagnes et au siège du client de voir les résultats agrégés et de prendre des décisions de haut niveau concernant leurs campagnes

Multicanal – Gestion des enchères multi-sites

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Adplorer va plus loin et propose une véritable optimisation multicanale automatisée. Les budgets sont déplacés dynamiquement d’un canal à l’autre pour obtenir les meilleurs résultats de votre campagne. Les algorithmes de distribution des budgets d’Adplorer permettent de suivre où vous obtenez votre meilleur retour sur investissement, que ce soit sur Google Search, Facebook ou Bing, et d’ajuster instantanément votre budget aux canaux qui fonctionnent dans la plupart des organisations. Pour optimiser vos performances globales, nous vous recommandons d’utiliser les algorithmes sophistiqués de gestion des enchères d’Adplorer pour ajuster les prix des clics. Comme chaque plateforme sur laquelle vous faites de la publicité peut elle-même avoir un degré d’optimisation, vous pouvez également choisir d’appliquer l’allocation budgétaire d’Adplorer à ces campagnes uniquement.

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