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Marketing Multicanal avec Optimisation Crosscanal

Le marketing multicanal: une véritable valeur ajoutée

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Avec un véritable marketing multicanal, vous pouvez offrir à vos clients un service qu’ils ne peuvent obtenir directement de Google, Facebook ou BING. Adplorer est entièrement multicanal ! Pour les campagnes Search ou Display, il est judicieux de répartir le budget sur plusieurs canaux (par exemple, la recherche Google et la recherche BING). Et Adplorer peut s’en charger pour vous de manière totalement indépendante et, dans le sens d’un véritable budget partagé crosscanal, répartir les dépenses sur les deux canaux de manière à ce que l’objectif de performance ou de visibilité soit atteint de la meilleure manière possible. Cela vous donne un argument décisif pour les clients de votre agence, qui ne seraient pas en mesure de gérer une telle optimisation sans vous.

Time Saving Service de Marketing Local

Agissez plus vite que vos clients

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Optimisation signifie également dépannage et intervention manuelle des directeurs de campagnes. Pour faciliter la tâche de vos responsables de campagnes, Adplorer les aide à détecter les problèmes de manière ciblée les alertes et leur fournit des outils pour résoudre rapidement les problèmes avant que vos clients ne s’en aperçoivent. De cette façon, vous êtes toujours en avance sur vos clients.

Devenir indépendant des algorithmes de Google et Facebook

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Adplorer vous permet de définir des règles précises et flexibles pour le début et la fin des campagnes, pour la répartition et l’optimisation du budget. Lors des optimisations quotidiennes, Adplorer se conforme à vos instructions et vous pouvez suivre les changements quotidiens d’Adplorer en toute transparence. Devenez indépendant de Google, Facebook et d’autres plateformes dont les algorithmes d’apprentissage automatique ne sont pas transparents.

Les meilleurs résultats en matière de marketing multicanal sont obtenus grâce à la collaboration entre les responsables de campagnes et les algorithmes automatisés

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Aide à l’amélioration pour les directeurs de campagnes

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  • Alertes : par exemple, x jours sans impressions, clics ou leads ou textes d’annonces refusés
  • Seuils : sous-dépenses / sur-dépenses ou CpC / CpL supérieur à la valeur cible définie

Système de tâches : par exemple, listes de tâches par employé et tâches standards définissables par type d’offre

  • Planification du calendrier : par exemple, planification saisonnière à long terme ou fixation de dates ultérieures
  • Mises à jour masse : par exemple, ajout de mots-clés négatifs
  • E-Mails automatiques pour les clients avec événement déclencheur : par exemple, avis de fin de contrat imminente ou message d’avertissement en cas d’actions à faible impression

Marketing multicanal – Système d’optimisation automatique Adplorer

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  • Planification mensuelle : par exemple, modification automatique du budget en fonction des spécifications
  • Règles d’arrêt : par exemple, arrêt de la campagne lorsque l’objectif budgétaire est atteint ou lorsque la date de fin est atteinte
  • Lissage : Lissage des dépenses au cours d’un mois civil ou d’un mois à l’autre
  • Objectifs d’optimisation : par exemple, maximiser les clics ou les leads
  • Conditions supplémentaires : par exemple, taux d’impression minimum en haut de page des résultats de recherche Google
  • Diffusion simple et multicanal : par exemple, seulement Google ou Google-BING combinés dans un ordre
  • Optimisation globale : utilisation des données de campagne de plusieurs établissements pour une optimisation globale
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Systèmes d’alertes

Déterminez vous-même dans quelles situations de campagnes vous ou vos collègues serez informés des changements possibles par Adplorer. Faites afficher ces alertes dans Adplorer, recevez-les par e-mail ou créez-les directement en tant que tâche dans le gestionnaire de tâches Adplorer. De cette façon, rien ne se perd et vos campagnes tournent sans problème

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Google My Business & Facebook Page

Créer et gérer des comptes Google My Business et des pages Facebook avec Adplorer Suivez les interactions des clients sur GMB et Facebook directement dans Adplorer. Comparez les indicateurs clés de performance (KPI) entre les établissements et regroupez vos données pour une meilleure gestion de la marque.

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Algorithmes d’optimisation du marketing multicanal

Les algorithmes d’Adplorer se chargent de définir pour vous les budgets et les enchères quotidiennes. Cela se fait sur la base de procédures éprouvées utilisant une stratégie d’auto-apprentissage qui tient également compte des processus probabilistes. Les combinaisons possibles sont presque illimitées. Par exemple, les campagnes individuelles ou campagnes multi-sites peuvent être optimisées sur des plateformes individuelles ou directement combinées sur plusieurs.

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Médias sociaux

Construisez votre communauté sociale avec le logiciel de planification et de gestion des médias sociaux Adplorer. Publiez en masse avec des variables locales et suivez les performances des pages locales de tous les établissements.

FAQs

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