Ventes

Votre équipe commerciale semble ne pas être sur la même longueur d’ondes que votre équipe opérationnelle ?

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Votre équipe opérationnelle
n’est pas toujours informée des nouveaux clients
ou projets des commerciaux ?

Les commerciaux ont du mal
à expliquer les nombreuses spécificités de leurs clients
à votre équipe opérationnelle ?

Adplorer vous propose une solution de management sur mesure spécialement conçue pour les agences. Avec une suite complète d’outils mis à votre disposition, vous pourrez faire croître votre portefeuille de clients, accélérer vos ventes et fluidifier le lancement de vos campagnes.

Mettez à disposition de vos commerciaux un portail très simple à utiliser en self-service pour lancer des campagnes avec leurs clients. Votre équipe opérationnelle peut quant à elle construire des modèles de campagnes sous Facebook, Google Search & Display, que les commerciaux pourront vendre aux clients et lancer en 2 minutes! Une fois le deal signé, les clients peuvent passer d’autres commandes directement sur leur interface client, la campagne se lancera automatiquement, et votre équipe opérationnelle sera informée et pourra suivre les performances.

Notre système de gestion des ventes est livré avec un CRM pour vous permettre de rester organisé et permettre aux responsables des ventes de suivre les performances de leurs équipes. Gardez une trace des actions réalisées sur chaque compte et pour chaque campagne. Générez des rapports sur les ventes ou les commissions directement à partir d’Adplorer. Plus besoin de croiser les données de plusieurs outils complexes !

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Prêt à équiper vos forces commerciales avec les outils Adplorer ?

Contactez nos équipes ce jour pour commencer !

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