Plateforme Emailing

Des tableaux de bord en ligne faciles à utiliser sont essentiels pour votre agence, en particulier lors du processus de vente aux nouveaux clients. Le problème, c’est qu’après une première connexion, seulement 10% des clients locaux consultent activement leurs rapports en ligne pour s’informer des performances de leurs campagnes.

C’est pourquoi votre agence doit compléter ce tableau de bord en ligne par l’envoi régulier d’e-mails de rapports au client. Les rapports par courrier électronique peuvent également être un excellent moyen d’informer votre client des performances récentes, des renouvellements de contrats à venir ou même constituer des opportunités de ventes incitatives !

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La plateforme d’emailing d’Adplorer fournit à votre agence un outil d’emailing flexible, vous offrant des outils pour personnaliser les mails et ajouter des centaines de variables configurées pour des possibilités infinies.

Réalisez des modèles types d’emails

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Les emails peuvent être créés en version HTML ou en version texte. Votre créativité ne sera pas limitée! Avec des variables comme le nom du client, les budgets, les performances et bien d’autres, réalisez un modèle type qui sera personnalisé pour chaque client !

Gérer les destinataires

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Adplorer vous donne non seulement la possibilité d’envoyer automatiquement des emails à vos clients, mais vous donne également les outils pour envoyer des emails en interne. Lorsque vous avez de nombreux collaborateurs impliqués et investis dans des campagnes de marketing digital, configurez les e-mails Adplorer pour les envoyer automatiquement aux clients, aux chefs de projet, aux commerciaux ou aux responsables de campagnes. Définissez quels emails envoyer pour des produits spécifiques et quels emails envoyer pour d’autres événements déclencheurs automatiques. Avec Adplorer, vous contrôlez totalement vos emails webmarketing.

Programmer des Emails

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Avec Adplorer, vous pouvez choisir quand et pour quelles raisons envoyer des emails à vos clients. Ainsi, vous pouvez :

  • Envoyer des emails de manière régulière toutes les semaines ou tous les mois
  • Définir un événement qui déclenche l’envoi du mail, comme la date de début de la campagne, le fait d’avoir atteint 1000 clics, etc
  • Envoyer manuellement les e-mails de votre choix, quand vous avez une nouvelle à annoncer à vos clients par exemple

Suivi des emails

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Le suivi des emails est réalisable depuis Adplorer. Avec un simple pixel, obtenez le taux d’ouverture de vos emails.

Programmez une démonstration pour voir Adplorer en action !

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