Annonces Display 

A quoi servent les campagnes display et les annonces display ?

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Il y a plusieurs manières d’y répondre, cela dépend de votre business ou de celui de vos clients. Pour commencer, vous pouvez toucher 90% d’internautes à travers le monde avec le Réseau Display de Google, et ce à travers 2 millions de sites internet! De plus, vous pouvez cibler non seulement votre client idéal, mais un type de client similaire avec un message différent à différents moments de son parcours client sur la toile!
Le Réseau Display se résume donc à la notoriété de la marque et à un ciblage efficace et détaillé.

Mais pourquoi la notoriété d’une marque est si importante ? 

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C’est sans doute une question qui n’a pas besoin de réponse, mais si nous devons en apporter une, il est clair qu’un prospect ne peut pas devenir votre client s’il ne vous connait pas! C’est pour cela que le Réseau Display a été mis en place par Google, pour que votre business puisse toucher vos potentiels clients. Mais comment savoir quel internaute est un potentiel client ou non?

C’est là que les fonctionnalités de ciblage du Réseau Display interviennent. Quand il s’agit de ciblage, Google offre une multitude d’options, comme des annonces display sur Gmail, sur Youtube, sur des sites webs précis, en analysant l’historique web d’internautes qui ont montré de l’intérêt pour votre marque ou vos services, et bien plus encore. Enfin, le Réseau Display peut être utilisé pour faire revenir des prospects sur votre site. Avec une campagne de remarketing, vous pouvez diffuser vos annonces displays auprès d’internautes qui sont déjà venus récemment sur votre site, pour les inciter à finaliser leurs achats par exemple.

Alors, avec toutes ces options de ciblages, quelle stratégie adopter ?

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C’est là que l’équipe d’experts la technologie d’Adplorer viennent à votre rescousse! Avec nos nombreuses années d’expériences à tester et faire du sur mesure avec des annonces dans un secteur très innovant et en perpétuelle évolution, à optimiser les performances des annonces display sur le Réseau Google, et à maximiser les résultats pour nos clients, nous sommes à même de trouver la stratégie qui correspond le mieux à vos objectifs. Et, pour vous simplifier la vie, nous proposons des rapports clairs et percutants qui vous permettent d’évaluer l’efficacité de vos campagnes.

Combiné à notre expertise, nous avons notre système de gestion de publicités qui est à la pointe de la technologie. En fonction de la stratégie de vos campagnes, Adplorer détecte les meilleurs prospects et adapte vos dépenses publicitaires en conséquence. Vos publicités YouTube vous pénalisent-elles, votre audience d’affinité des amateurs de spa vous procure-t-il tous les nouveaux clients potentiels, vos publicités de retargeting deviennent-elles extrêmement efficaces? Adplorer reconnaîtra ces tendances et en tirera parti! Alors que d’autres agences comptent sur les employés pour vérifier manuellement vos campagnes et procéder à des ajustements très fréquents, le Machine Learning d’Adplorer optimisera vos campagnes toutes les nuits!

Alors , si vous souhaitez construire votre image de marque et votre notoriété, et montrer vos annonces non pas à n’importe qui, mais bien aux bonnes personnes, appelez-nous.

Nous prendrons plaisir à vous aider à développer votre business!

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