Outil de gestion de Google My Business pour le SEO local
_________
Utilisez un outil professionnel de gestion de Google My Business pour être à la hauteur de l’importance de Google My Business pour le marketing digital local. Google My Business n’est plus seulement un annuaire en ligne pour les entreprises, non c’est souvent la première impression de l’entreprise lorsque les utilisateurs recherchent des produits ou des services dans des endroits spécifiques ou à proximité de là où ils se trouvent. Les clients utilisent souvent Google My Business pour trouver des informations importantes sur votre emplacement géographique, sur vos horaires d’ouverture, l’itinéraire pour s’y rendre et regarder des photos de votre entreprise pour mieux la connaître.
Plus de 30 % des clics sur la page de résultats de recherche de Google se font sur le Pack Local, qui répertorie les fiches de Google My Business. La proximité avec l’internaute, de bons commentaires et un contenu intéressant sont les principaux facteurs à prendre en compte dans le Pack Local. Les résultats peuvent être influencées positivement en partie par des mises à jour régulières et une bonne communication

Création automatique, réclamation et vérification
_________
Adplorer est un partenaire Google certifié GMB et vous aidera à créer, revendiquer et vérifier vos fiches GMB. Comme tout est automatisé à 100 %, même un très grand nombre de sites (par exemple pour les réseaux de points de vente) peuvent être créés et gérés facilement.

.
Postes GMB SEO local
_________
Outre les données de base, les publications dans Google My Business sont un bon moyen de présenter régulièrement des contenus nouveaux. Cela est d’autant plus important que Google supprime régulièrement (actuellement tous les 10 jours) les messages publiés. Avec Adplorer, vous pouvez créer des postes à l’avance et fixer la date de publication. Vous pouvez donc définir vos activités des mois à l’avance en une seule fois.

Mesure du succès de GMB
_________
Seul ce qui est mesuré peut être amélioré ! Adplorer collecte les données GMB via API et les met à la disposition des clients. D’autre part, Adplorer peut également afficher les classements du Local Pack pour certains termes de recherche importants. De cette façon, vous pouvez observer les effets du travail effectué sur le trafic et les actions.