Suivi Client

Le service client est crucial pour toute entreprise,
la gestion de campagnes digitales ne fait pas exception.

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Adplorer fournit aux équipes de vente, aux responsables de compte, aux responsables de campagne et aux équipes de facturation un outil unique pour stocker les données client importantes nécessaires à votre travail. Avec l’outil de suivi client d’Adplorer, suivez les interactions de chaque membre de l’équipe avec les clients et les avancées de chaque cas dans un espace collaboratif et facilement accessible. Évitez les longues recherches dans vos boîtes mails ou les documents perdus entre services. Adplorer conserve toutes les données associées à un client au sein d’un système facile d’accès.

Les utilisateurs peuvent créer de nouveaux commentaires lorsqu’ils travaillent pour un client. Les clients peuvent envoyer des demandes directement via Adplorer pour que le responsable de la campagne agisse le plus rapidement possible. Vous pouvez indiquer le temps passé et ajouter des notes à chaque fois que vous travaillez pour un client. Il vous est même possible de les afficher dans le rapport en ligne du client pour qu’il puisse suivre le travail effectué pour sa campagne.

Les utilisateurs peuvent créer de nouveaux commentaires lorsqu’ils travaillent pour un client. Les clients peuvent envoyer des demandes directement via Adplorer pour que le responsable de la campagne agisse le plus rapidement possible. Vous pouvez indiquer le temps passé et ajouter des notes à chaque fois que vous travaillez pour un client. Il vous est même possible de les afficher dans le rapport en ligne du client pour qu’il puisse suivre le travail effectué pour sa campagne.

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