Reporting

La base de données d’Adplorer regorge d’informations précieuses sur les campagnes de vos clients, les actions de vos employés et vos factures.

_________

Adplorer fournit aux gestionnaires un grand choix de rapports utiles et nécessaires pour analyser les performances de votre entreprise dans son ensemble, avec :

Log List

Vous permet d’identifier les modifications apportées par utilisateur et par heure.

Rapport sur les dépenses médias

Dépenses médias agrégées par commande sur tous les canaux média.

Prévision des dépenses

Prévisions de dépenses pour Google et Bing.

Rapport de commission

Rapport fournissant les données de base nécessaires au calcul de la commission pour les commerciaux et les responsables de comptes.

Rapport de dernière connexion

Vous voyez la dernière fois que des utilisateurs se sont connectés à la plateforme.

Rapport NPS

Les résultats de votre enquête NPS auprès de vos clients.

Rapport du service client

Récapitulatif des activités liées au client effectuées par chaque utilisateur.

Rapport des performances par secteur

Indicateurs de performance clés liés aux campagnes agrégés par secteur.

Rapport de cohorte

Analyse du taux de désabonnement en fonction du mois d’acquisition des nouveaux clients.

Rapport de performance du gestionnaire de campagne

Indicateurs de performance clés liés à la campagne, agrégés par gestionnaire de campagne.

Rapport d’évolution

Développement de la clientèle de l’agence, y compris le churn et l’ARPU.

L’équipe d’Adplorer est heureuse de développer d’autres rapports à votre demande et de fournir des conseils d’experts sur la manière de rendre votre agence plus efficace.

Contactez-nous aujourd’hui pour découvrir Adplorer.

Menu