Net Promoter Score

La façon dont vos clients perçoivent votre entreprise et leur probabilité de recommander vos services ont une incidence directe sur la croissance de votre entreprise.

_________

Le Net Promoter Score®, ou NPS®, est une donnée qui mesure le ressenti de vos clients actuels sur votre entreprise. Un Net Promoter Score® élevé est un indicateur clé de la croissance future de votre entreprise. Une augmentation de 12 points du Net Promoter Score® d’une entreprise indique un doublement de son taux de croissance en moyenne. Le Net Promoter Score® est un outil extrêmement utile qui permet de mettre en évidence les opportunités d’amélioration pour votre entreprise et de vous aider à définir des priorités pour satisfaire des clients mécontents.

Le Net Promoter Score® est essentiellement une mesure de la fidélité des clients. Il consiste à demander à vos clients de classer leur probabilité de recommander vos services sur une échelle de 1 à 10. Ces données sont ensuite combinées via la formule du score du promoteur net pour donner une mesure unique sur une échelle de -100 à 100 de la situation de votre entreprise. La partie la plus complexe est de collecter et de garder une trace de ces données client au fil du temps.

Adplorer propose une solution
Net Promoter Score® qui se connecte directement à votre CRM. 

_________

Planifiez la fréquence à laquelle vous souhaitez envoyer le sondage à vos clients et vous pourrez visualiser l’évolution de votre score. Le logiciel Net Promoter Score® d’Adplorer peut alerter automatiquement votre responsable de compte et votre équipe commerciale via les rapports Adplorer des clients insatisfaits qu’ils devraient contacter au plus vite. Les rapports d’Adplorer conservent tous les commentaires de vos clients au même endroit, afin que vous puissiez revoir l’historique au fil du temps.

Adplorer stocke toutes les données des enquêtes précédentes afin que vous puissiez suivre l’évolution de l’opinion de vos clients. Si vous apportez des modifications importantes à vos processus, vous pouvez ainsi voir leur influence sur les opinions des clients vis à vis de votre marque, de votre entreprise ou de vos services. Net Promoter Score® est conçu pour vous aider à améliorer la rétention de la clientèle et le service client.

Adplorer propose une solution Net Promoter Score® qui se connecte directement à votre CRM. 

_________

Planifiez la fréquence à laquelle vous souhaitez envoyer le sondage à vos clients et vous pourrez visualiser l’évolution de votre score. Le logiciel Net Promoter Score® d’Adplorer peut alerter automatiquement votre responsable de compte et votre équipe commerciale via les rapports Adplorer des clients insatisfaits qu’ils devraient contacter au plus vite. Les rapports d’Adplorer conservent tous les commentaires de vos clients au même endroit, afin que vous puissiez revoir l’historique au fil du temps.

Adplorer stocke toutes les données des enquêtes précédentes afin que vous puissiez suivre l’évolution de l’opinion de vos clients. Si vous apportez des modifications importantes à vos processus, vous pouvez ainsi voir leur influence sur les opinions des clients vis à vis de votre marque, de votre entreprise ou de vos services. Net Promoter Score® est conçu pour vous aider à améliorer la rétention de la clientèle et le service client.

Planifiez une démonstration pour en savoir plus sur la façon dont votre entreprise peut commencer à tirer parti du Net Promoter Score® dès aujourd’hui !

Menu