Gestion des tâches

La gestion d’un grand nombre de campagnes digitales locales nécessite un degré d’automatisation élevé pour être efficace. 

_________

L’automatisation accroît l’efficacité, mais il est également nécessaire de mettre en place des processus structurés pour gérer les tâches afin de répondre aux besoins des clients. C’est un élément clé qui permet aux agences d’entrer dans l’ère industrielle de la publicité locale.

Adplorer a été conçu pour améliorer l’efficacité de vos équipes, fournissant des outils puissants et adaptés capables de mettre en place de tels processus au sein de votre agence.

Rôles utilisateurs

Chaque client et chaque campagne dans Adplorer peuvent être associés à un ou plusieurs utilisateurs qui ont différents rôles (commercial, responsable client, responsable de campagne). Les rôles des utilisateurs peuvent être restreints afin de ne voir que les clients et les campagnes auxquels ils sont associés. Cela permet d’organiser chaque équipe de votre agence.

Types de produits et tâches standardisées

Votre administrateur peut définir une liste de tâches pour chaque produit, chaque tâche étant affectée à un utilisateur lié à cette campagne. Cette to-do liste devra être respectée par les différents utilisateurs lors de la configuration de la campagne.
Les tâches peuvent être aussi simples que “Appeler le client pour définir les mots-clés” ou plus complexes : “Installer le code de tracking sur le site Web du client”. Lorsqu’une campagne est créée dans Adplorer, le créateur peut y associer l’un des types de produits prédéfinis générant automatiquement la liste de tâches associée.

La To-Do Liste

Adplorer fournit un tableau de bord pour chaque utilisateur avec une liste de tâches à effectuer qui lui sont spécifiquement attribuées.
Ces tâches peuvent être créées dans le cadre des listes de tâches type, individuellement par un autre membre de l’équipe, ou par Adplorer dans le cadre du système d’alerte. L’administrateur peut définir des alertes pour le responsable de campagne lorsqu’une campagne ne fonctionne pas correctement ou que des seuils spécifiques ont été atteints. Par exemple, “Pas de conversions depuis X jours” ou “Les annonces sont refusées”.

Planifiez une démonstration pour découvrir Adplorer dès aujourd’hui!

Menu