L’intégration

Lorsque vous serez prêt à commencer à travailler avec Adplorer, notre équipe vous accompagnera étape par étape tout au long du processus d’intégration.

_________

Une analyse de vos solutions de marketing actuelles sera nécessaire pour comprendre comment elles s’intégreront à Adplorer. Chaque client est différent, c’est pourquoi nous prenons le temps de bien comprendre votre entreprise et vos besoins.

Planifier, Construire, Mettre en place.

_________

Des campagnes réussies commencent par la définition d’objectifs et l’élaboration d’un plan d’actions. Notre équipe d’experts travaillera avec vous sur les meilleures pratiques et s’assurera que vous connaissez tous les tenants et aboutissants de notre plateforme. Le support technique est disponible par email ou par téléphone. Vous vous heurtez à un problème au moment de mettre en place une campagne search ou d’installer un tracking ? Nos équipes sont là pour vous aider.

Lancement dans 3… 2… 1…

_________

Adplorer fournit des modèles d’e-mail et des modèles de campagnes prédéfinis pour vous aider à démarrer rapidement. Besoin d’une API personnalisée pour intégrer Adplorer à votre système ? Demandez à l’un de nos experts ! Si vous souhaitez télécharger des contacts ou d’autres données dans Adplorer, nous vous proposons des solutions de téléchargement. Si votre entreprise a besoin de plus d’accompagnement, notre équipe travaillera en étroite collaboration avec le siège social pour mettre en place les campagnes de marketing locales et vous former à l’utilisation des tableaux de bord Adplorer. Nous préparerons vos campagnes pour chacun de vos points de vente afin de les démarrer rapidement et nous guiderons pas à pas les points de vente pour la mise en place des campagnes et l’accès aux reporting.

Votre réussite est la notre

Nous veillerons à ce que votre entreprise prenne un bon départ avec Adplorer et nous serons toujours disponibles pour vous aider. Prêt à commencer ?

Menu