A propos

Nous croyons en la création d’un marketing local plus performant soutenu par l’automatisation et les logiciels

_________

Nos services et outils sont développés pour fournir à nos clients la solution la plus efficace et la plus efficiente au monde. Grâce à notre présence internationale, Adplorer offre une combinaison unique de qualité allemande, de style français et de pragmatisme américain, ce qui nous permet de fournir des logiciels et des services inégalés pour les campagnes locales de marketing en ligne.

Adplorer a fêté ses 10 ans en 2019. Fondée à Cologne en Allemagne par Constantin Lange et Alexander Nitschke en tant que solution de marketing en ligne pour les entreprises locales, Adplorer a ouvert son premier bureau international à Paris en France en 2013, suivi du bureau de Kattowitz en Pologne en 2014 et du bureau d’Atlanta aux Etats-Unis en 2015.

Rencontrez notre équipe

_________

Alexander Nitschke

Alexander Nitschke est le cerveau derrière notre technologie. Il a étudié l’ingénierie économique et l’informatique à Berlin et a dirigé plusieurs sociétés de conseil avant de se lancer dans l’aventure Adplorer.

Constantin Lange

Constantin Lange est l’un des spécialistes européens de la publicité et des médias interactifs. Après des études d’informatique et de gestion à Berlin, il a obtenu une maîtrise en administration des affaires au MIT à Cambridge (États-Unis) et un doctorat à l’Université de Hohenheim. Il a commencé sa carrière chez Bertelsmann avant de devenir CEO responsable de toutes les activités numériques de la première chaîne de télévision allemande RTL.

Mathilde Thomas

Mathilde Thomas a étudié en France, en Espagne et au Canada et est titulaire d’un Master 2 de l’IESEG. Elle a lancé le bureau français après avoir rejoint Adplorer en 2013.

Notre équipe internationale est composée d’experts en marketing, développement commercial, développement de logiciels, design et automatisation.

 

Contactez-nous dès aujourd’hui afin d’en savoir plus sur nos solutions de marketing local !

Menu